10 avril 2009

Pub !

La principauté de Monaco n'abrite-t-elle pas de ligue féministe ?

Le timbre est il un produit commercial au même titre qu'une lessive, une automobile ou un yaourt allégé ?

Ce sont des questions que je me suis posé en découvrant la dernière publicité de l'office des timbres poste de Monaco où l'on voit une blonde sylphide dont la légère robe de timbres poste s'effeuille au vent.

L'examen à la loupe permet de constater l'absence de toute représentation de la famille princière sur la mannequine aux talons aiguilles.

Quel est donc le message subliminal délivré par la principauté de Monaco avec cette publicité ?

A moins que ce ne soit le prochain uniforme des agents de la Poste Monégasque qui nous soit ainsi dévoilé... La semaine prochaine j'enlève le haut ????

J'aimerais savoir si cette demi nudité va faire croître le nombre de réservataires !

La collection de Monaco est la seconde collection préférée des philatélistes Français.

"Offrez vous une nouvelle collection" : Serions nous incités à collectionner les blondes sur échasses ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pouvoir décoler les timbres de leur support pourrait attirer les jeunes.... et les plus anciens...!!

J'aime bien cette pub.

Olivier