31 juillet 2009

Extraordinaire 2,70BRIAT 2/2

Quels philatélistes non avertis se jetteraient sur cette paire horriblement oblitérée ?

Peut être un peu plus en regardant ce bord de feuille gauche déployé ?


Plus nombreux encore en voyant le verso ?





Je vous laisse découvrir le certificat d'authenticité de l'expert Pascal Marziano :




Une pièce majeure dans la collection de la Marianne de Briat. Avec les trois unités présentées dans le billet n°1/2, il s'agit d'un ensemble tout à fait exceptionnel.

Merci à Lionel qui a fait entrer un de mes rêves de philatéliste (je n'avais encore aucun raccord) dans ma collection. Ces 2,70 se classent parmi les plus belles pièces que je détienne.

Merci à Pascal pour ses expertises authentifiant et valorisant les pièces soumises à son verdict.

Avec le seul raccord complet du 2,70 ajouté au seul raccord Briat oblitéré connu, je suis un philatéliste HEUREUX !!!!!

Aucun commentaire: