25 janvier 2009

Enfin la poste réagit à la demande des philatélistes

Je viens de recevoir un courrier du "Service Clients" de la Poste que je trouve croustillant.

On sait que le premier reproche des philatélistes auprès de Phi@poste tient au coût exhorbitant des nouveautés...

Et bien la Poste a réfléchi au problème et propose dans le cadre
"""d'un vaste chantier visant à améliorer la qualité de service de nos systèmes d'abonnement"""
""" Car la continuité de votre collection est une exigence absolue pour nous ""
(elle n'est pas délicieuse celle-là ?)

On s'attend alors à ce que la Poste affiche une politique de réduction de ses émissions... et bien non !

Les envois se feront désormais selon un rythme trimestriel, de même que la facturation.

Bref, si l'on coupe le suppositoire en quatre, il passera plus facilement qu'entier. Les impôts ont créé le Tiers puis la mensualisation, la poste se lance dans le Quart.

BOUGEEEEZ AVEC LA POOOOOOOOOSSSSTE........

Reprenons ensemble le refrain de la chanson de Tonton David :
Car je suis sûr, sûr
Qu’on nous prend pour des cons
Mais j’en suis certain
Quelque chose ne tourne pas rond
Car je suis sûr, sûr
Qu’on nous prend pour des cons
Mais j’en suis certain...

Aucun commentaire: