12 novembre 2008

MODE D'EMPLOI

Bonjour et merci de visiter ce blog dont le but est de montrer des pièces de ma collection que j'estime dignes d'intérêt mais également de palier mon incompétence en informatique m'otant la possibilité de créer et faire vivre un véritable site.

Après trois ans de vie, ce blog était devenu illisible, traitant de sujets divers sans aucun classement . (Peu concevable pour un philatéliste).

Olivier (les timbres sans pho) m'a conseillé d'agir. Je me suis donc tourné vers Dominique (voir le lien dans mes blogs favoris), qui s'est acquitté de la tâche pour moi inaccessible qui consistait à transférer le blog existant sur un tout dernier modèle Blogger.

Grâce à son intervention, j'ai pû reprendre chaque article et lui associer un "Libellé" en rapport avec l'article en question.

Ainsi, tous les articles traitant d'un même sujet général sont consultables en cliquant sur la ligne désirée dans la rubrique "Libellés" située sur la droite de votre écran.

C'est une amélioration considérable en terme de convivialité. Que vous recherchiez une info sur un sujet traité ou simplement curieux, vous pourrez désormais naviguer plus facilement sur ce blog.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne visite. Les commentaires sont les bienvenus.


Merci à Dominique et à Olivier.

Aucun commentaire: