04 janvier 2008

Banal carnet d'usage courant ?

Sur ce coup, je suis le premier surpris !!!

Quoi de plus banal qu'un carnet d'usage courant au type Briat ??

Il s'agit du carnet 2630 C2 ( Dallay 439) , très fréquent carnet du 2,30 Briat autocollant avec second modèle de couverture. (Tirages du 22.06.90 au 15.07.91)
Pas d'indication de service en marge, bref je me demande ce que ce carnet peut bien faire mon mon album .

Jusqu'à ce que j'allume la lampe U.V :

Les trois premières colonnes sont totalement sans pho, la quatrième colonne ne comporte qu'une bande à droite et la cinquième deux bandes.


Je n'ai aucun souvenir de la manière dont ce carnet est entré dans ma collection. Je ne me rappelais même pas que je pouvais le détenir. Or, il se révèle être une des pièces des plus rares de la collection des carnets Briat. Il ne serait connu qu'un ou deux carnets avec 2,30 autocollants sans pho et quelques rares exemplaires sur lettre.
Bordé de nouilles dites vous ??? Sur ce coup, je suis obligé d'acquiescer !

Aucun commentaire: